Valence a dominé de justesse le Bétis Seville (3-2) ce dimanche lors de la 13e journée de Liga.
![]() |
|||
![]() |
Economie
(21945 non lus)
FAI
(1275 non lus)
Informatique
(19400 non lus)
Jeuxvideos
(25950 non lus)
Mac
(10052 non lus)
People
(12793 non lus)
Presse
(33601 non lus)
Sport
(45333 non lus)
Valence a dominé de justesse le Bétis Seville (3-2) ce dimanche lors de la 13e journée de Liga.
Braga a dominé le Nacional Madère (1-0) ce dimanche lors de la 10e journée de Superliga.
Le FC Bruges a conforté sa place de leader en balayant Anvers (3-0) ce dimanche.
Nicolas Batum a activement participé à la victoire de Portland à Detroit ce dimanche (85-96).
Le défenseur central parisien, Sammy Traoré, est déçu de la défaite du PSG à Rennes ce dimanche soir (0-1).
Le milieu de terrain néerlandais du Real Madrid, Wesley Sneijder, blessé à une cuisse, sera absent des terrains dix jours.
Palerme a dominé le Milan AC (3-1) ce dimanche en clôture de la 14e journée de Serie A.
Derrière Mister Lyon, les Bretons se posent un peu plus comme l’un des concurrents les plus sérieux aux lauriers après leur victoire obtenue face à une équipe parisienne qui n’a pas démérité mais qui s’est heurtée à un mur compact (1-0).
Le Sporting Portugal grimpe sur le podium après sa victoire contre Guimaraes (2-0) ce dimanche.
Vainqueur de Santander (4-1), l’Atlético Madrid, 6e, réduit l’écart avec le 4e, le Real Madrid.
Vainqueur du PSG (1-0), le Stade Rennais s’empare de la 2e place du classement de Ligue 1.
Vainqueur de Santander (4-1), l’Atlético Madrid, 6e, réduit l’écart avec le 4e, le Real Madrid.
En s’imposant devant le PSG (1-0), Rennes s’est emparé de la 2e place de la Ligue 1 derrière Lyon. Les Bretons sont invaincus en championnat depuis 14 rencontres.
Même si mathématiquement, Eric Gerets regrette de ne pas avoir grignoté deux points sur Lyon, il fait contre mauvaise fortune bon cœur en déclarant se contenter du match nul à Toulouse (0-0). Même s'il sait qu'il y avait largement la place de faire mieux…
La Tchèque Sarka Zahrobska a réussi à conserver l’avance acquise dans la première manche pour remporter le slalom d’Aspen.
La Tchèque Sarka Zahrobska a réussi à conserver l’avance acquise dans la première manche pour remporter la première victoire de sa carrière en Coupe du Monde à l’occasion du slalom d’Aspen. Nicole Hosp a cependant bien failli la priver de ce plaisir.
Palerme a dominé le Milan AC (3-1) ce dimanche en clôture de la 14e journée de Serie A.
Le FC Bruges a conforté sa place de leader en balayant Anvers (3-0) ce dimanche.
L’Autrichien Hermann Maier a remporté le Super G de Lake Louise dimanche.
Même si mathématiquement, l'entraîneur marseillais regrette de ne pas avoir grignoté deux points sur Lyon, il fait contre mauvaise fortune bon cœur en déclarant se contenter de ce match nul. Même s'il sait qu'il y avait largement la place de faire mieux…
L’attaquant nigérian d’Everton, Ayegbeni Yakubu, sera indisponible jusqu’à la fin de la saison après s’être rompu un tendon d’Achille ce dimanche.
Le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, Graham Henry, est persuadé que Dan Carter va réussir à Perpignan.
Braga a dominé le Nacional Madère (1-0) ce dimanche lors de la 10e journée de Superliga.
L’Autrichien Hermann Maier a remporté le Super G de Lake Louise dimanche.
Valence a dominé de justesse le Bétis Seville (3-2) ce dimanche lors de la 13e journée de Liga.
Le portier de Toulouse, Cédric Carrasso, est satisfait du point décroché par son équipe face à l’OM (0-0) ce dimanche.
Tous deux au pied du podium avec 26 points, Rennes et le PSG ont rendez-vous dimanche soir au Stade de la Route de Lorient pour clôturer la 16e journée. Une affiche alléchante entre deux outsiders en pleine bourre.
L’Autrichien Hermann Maier a remporté le Super G de Lake Louise dimanche.
Sébastien Josse a conforté son avance en tête du Vendée Globe au pointage de 20h ce dimanche.
Victime d’une blessure musculaire samedi à Auxerre, Flavio Roma sera indisponible trois semaines.
L’attaquant stéphanois David Gigliotti n’est pas surpris par la victoire de son équipe à Nancy (1-2) ce dimanche.
Le coach de l’OM, Eric Gerets, est satisfait du match nul (0-0) décroché par son équipe à Toulouse ce dimanche.
Méconnaissable, Saint-Etienne l’a logiquement emporté à Nancy (1-2), où l’ASNL a été réduit à dix à l’heure de jeu. Le club lorrain rechute tandis que l’ASSE, qui restait sur sept défaites d’affilée, sort de la zone rouge.
Cannes a dominé Saint-Brieuc dimanche en clôture de la 9e journée (3/1).
Hambourg a été tenu en échec sur la pelouse de Bochum (1-1).
Vainqueur à Huelva (1-2), Villarreal en profite pour repasser devant le Real Madrid.
La Tchèque Sarka Zahrobska a signé le meilleur temps de la première manche du slalom d’Aspen.
Arsenal est allé s’imposer à Stamford Bridge face à Chelsea (1-2) grâce à un doublé de Van Persie.
Grâce à sa victoire victoire à Nancy (1-2), Saint-Etienne sort de la zone rouge, tandis que Marseille a été tenu en échec à Toulouse (0-0).
Le Toulousain Jérémy Mathieu a été contraint de quitter prématurément la pelouse du Stadium en raison d’une blessure au genou.
Le tirage au sort du 3e tour de la Cup a été clément avec Manchester United, Liverpool, Chelsea et Arsenal.
Le Racing Métro a dominé Albi (22-9) dans le choc de la 11e journée de Pro D2.
Bourges a facilement dominé Reims (72-35) à l’occasion de la 12e journée.
Les Spurs se sont inclinés à domicile face à Everton (0-1).
La victoire de Toulouse dans le choc au sommet contre Bayonne, la quatrième défaite consécutive de Biarritz et la dégringolade de Castres. Tout ce qu’il faut retenir de la 12e journée du Top 14.
Blessé aux adducteurs pour l’un et victime d’une fracture de l’annulaire pour l’autre, David Skrela et Jean-Baptiste Elissalde ne joueront plus avant 2009. La charnière Kelleher-Michalak va être à l’ouvrage.
Selon le quotidien belge Le Soir, le Tour de France s’élancera depuis Liège en 2012.
A la peine jeudi dernier contre la Tunisie, la France, pourtant privée de nombreux cadres, a facilement remporté la revanche dimanche à Toulouse (32-26). De bon augure en vue du Mondial.
La mairie de Lyon a annoncé refaire la pelouse de Gerland dès lundi suite au match Lyon-Valenciennes samedi soir (0-0).
Suivez en LIVE et en intégralité Toulouse-Marseille et Nancy-Saint-Etienne, deux rencontres de la 16e journée de Ligue 1 disputées cet après-midi. Et retrouvez, 15 minutes après le coup de sifflet final, les comptes rendus et l'analyse complète des matches.
Tarbes a décroché une victoire importante aux dépens d’Auch (26-12).
L’Inter Milan a remporté le choc du haut de tableau de la Serie A face à Naples (2-1).
Blessé aux adducteurs pour l’un et victime d’une fracture de l’annulaire pour l’autre, David Skrela et Jean-Baptiste Elissalde ne joueront plus avant 2009. La charnière Kelleher-Michalak va être à l’ouvrage.
Manchester United a remporté le derby face au rival Manchester City (1-0).
L’Ajax Amsterdam n’a pu faire que match nul à domicile face à Utrecht (1-1).
Nimègue a étrillé Volendam (6-1) à l’occasion de la 13e journée du championnat des Pays-Bas.
A la peine jeudi dernier contre la Tunisie, la France, pourtant privée de nombreux cadres, a facilement remporté la revanche dimanche à Toulouse (32-26). De bon augure en vue du Mondial.
Sébastien Josse avait conforté son avance sur Loïck Peyron à 14,2 milles au pointage de 16h00.
A la peine jeudi dernier contre la Tunisie (27-26), la France, pourtant privée de nombreux cadres, a facilement remporté la revanche dimanche à Toulouse (32-26).
David Trezeguet a préféré mettre entre parenthèses sa carrière en Bleu au début de la saison même si ce maillot lui manque. L’attaquant de la Juve l’a confié ce dimanche dans Téléfoot alors qu’il vient de recommencer à courir après son opération du genou.
Wayne Smith, l’entraîneur des arrières des All Blacks, a choisi de rester en poste alors qu’il était pressenti à la tête de Neath-Swansea Ospreys.
Suivez en LIVE et en intégralité Toulouse-Marseille et Nancy-Saint-Etienne, les deux dernières rencontres de la 16e journée de Ligue 1 disputées cet après-midi. Et retrouvez, 15 minutes après le coup de sifflet final, les comptes rendus et l'analyse complète des matches.
Suivez en LIVE et en intégralité Toulouse-Marseille et Nancy-Saint-Etienne, les deux rencontres dernières de la 16e journée de Ligue 1 disputées ce dimanche après-midi. Et retrouvez, 15 minutes après le coup de sifflet final de la soirée, les comptes rendus et l'analyse complète des matches.
Wayne Rooney a inscrit le 100e but de sa carrière en Premier League face à Manchester City.
Jason Lamy Chappuis a pris la 7e place du combiné nordique de Kuusamo, en Finlande.
Blessé aux adducteurs, David Skrela sera éloigné des terrains un mois environ.
Sébastien Loeb a pris la troisième place du Rallye du Var qu’il couvrait avec sa femme. Dany Snobeck a raflé le titre national avec Peugeot.
L’Ajax Amsterdam n’a pu faire que match nul à domicile face à Utrecht (1-1).
Le Norvégien Martin Johnsrund Sundby a créé la surprise en remportant le 15 km de Kuusamo.
Nouveau leader du Vendée Globe, Sébastien Josse apprécie sa position même si ce n’est pas toujours une partie de plaisir.
Vainqueur samedi avec l’ASVEL au Mans (78-90), où il a passé dix ans, Vincent Collet était ému aux larmes.
Le bon coup de l’ASVEL, la déroute nancéienne, le show du Sportica et l’efficacité de Marcus Slaughter, tout ce qu’il faut retenir de la 9e journée de Pro A.
Dans un entretien accordé à Velonews, Alberto Contador répond à l’apport que peut lui amener Lance Armstrong chez Astana.
L’entraîneur du Real Madrid estime que son équipe s’en est même plutôt bien tirée avec une défaite par deux buts d’écart à Getafe samedi soir (3-1) !
Emmené par Samuel Eto’o et Leo Messi, le FC Barcelone s’est adjugé le choc de la 13e journée de la Liga sur le terrain du FC Séville (0-3). Le contraste avec le Real, relégué à six longueurs après sa défaite à Huelva (3-1), est saisissant.
L’entraîneur de Nantes souhaite que ses joueurs capitalisent le succès obtenu au Havre samedi (0-2).
Humiliée par les trois grandes nations du Sud à Twickenham, l’Angleterre n’a pas beaucoup avancé dans sa reconstruction. Et les foudres s’abattent déjà sur le nouveau sélectionneur Martin Johnson.
Contraint de rester sur le banc à Rouen samedi soir après le troisième quart-temps (85-78), le pivot de Nancy s’est blessé au pied.
Le receveur star des New York Giants, Plaxico Burress, s’est accidentellement tiré dans la cuisse lors d’une soirée en boîte de nuit.
Jason Lamy-Chappuis s’est classé 6e du concours de saut du combiné nordique de Kuusamo.
Le Lagardère Paris Racing a remporté les titres de champion de France par équipes chez les hommes et les femmes.
Le procès en appel de Marc Cécillon, condamné en 2006 à 20 ans de prison pour le meurtre de sa femme, débutera lundi.